Close
Cyril Hanouna rend hommage à Jean-Yves Lafesse, cette phrase qu’il répétait souvent

Cyril Hanouna rend hommage à Jean-Yves Lafesse, cette phrase qu’il répétait souvent

Sur Twitter, Cyril Hanouna a réagi à la disparition de Jean-Yves Lafesse, emporté à l’âge de 64 ans des suites de la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative.

Cette maladie sournoise se traduit par une paralysie progressive des muscles impliqués dans la motricité volontaire.

«Son état s’était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures », a indiqué son entourage à l’AFP. Il s’est éteint ce jeudi 22 juillet 2021 à l’âge de 64 ans.

Et Cyril Hanouna est l’une des personnalités qui ont réagi à sa disparition. Il a rappelé une phrase qu’il répétait souvent.

« Quelle tristesse d’apprendre la disparition de celui qui nous a fait mourir de rire et qui était un génie comique. On a tellement à apprendre de toi Jean-Yves. Tu vas nous manquer et tu disais toujours pourvu que ça dure, saches qu’on ne t’oubliera jamais », a-t-elle indiqué.
La popularité de l’humoriste a été dopée durant le confinement.

Interrogé l’an dernier par France 3 Bretagne, il déclarait: «?J’ai joué mon rôle (depuis le début du confinement). Celui de déconneur professionnel. J’ai mis régulièrement en ligne des petites vidéos humoristiques sur ma page Facebook. Je suis passé de 180.000 à 300.000 abonnés durant le confinement. La preuve que le rire reste indispensable en toutes circonstances?».

Laisser un commentaire

Close