Close
Cyril Hanouna, une règle brisée Kelly Vedovelli, confidence de Christophe Carrière

Cyril Hanouna, une règle brisée Kelly Vedovelli, confidence de Christophe Carrière

Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants après une quinzaine de vie commune, Cyril Hanouna a eu le regret de la confirmer en direct dans son rendez-vous sur C8. Et depuis, régulièrement, il est visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale dont une proximité sentimentale avec la séduisante Kelly Vedovelli. Mais une confidence exhumée de Christophe Carrière sème le doute.

Le magazine Oops s’était intéressé à la vie sentimentale du trublion de C8 pour le prétendre engagé dans une belle histoire avec Kelly Vedovelli, qui officie en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Le Gossip était revenu sur cette rumeur loin d’être confirmée. Un autre bruit les assure en couple depuis deux ans.

Mais une confidence exhumée de Christophe Carrière, ancien chroniqueur de l’émission de C8 sème le doute. Une règle imposée par le talentueux animateur et producteur interdit aux membres de ses équipes d’être en couple.

« Non seulement il n’y a pas de couple qui s’est formé mais Cyril [Hanouna] nous avait prévenu, jamais il n’accepterait qu’un couple se forme au sein des chroniqueurs », avait-il déclaré. «C’est le meilleur moyen de casser l’ambiance. Ce n’est pas contractuel, c’est un contrat moral ».
Et au journaliste d’ajouter : « Dans un souci d’ambiance, il est préférable de ne pas se mettre en couple avec quelqu’un sur le plateau ».

1 comment

  1. GUESDON says:

    HANOUNA a le droit d’avoir une vie privée. Personnellement, je pense qu’il n’est pas un bon animateur ou plutôt qu’il est un animateur qui peut s’améliorer en supprimant les mots inutiles dans ses commentaires et en interrompant parfois certains de ses chroniqueurs qui sont aussi intéressants que lui.

Laisser un commentaire

Close