Close
Cyril Hanouna recarde en direct Kelly Vedovelli, un échange musclé sur C8

Cyril Hanouna recarde en direct Kelly Vedovelli, un échange musclé sur C8

Ce mardi 2 février dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, l’animateur s’est clashé avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse. Un recadrage en règle.

La séduisante blonde a en effet déploré les commentaires acerbes sur les réseaux sociaux contre un candidat de « Mon admirateur secret », la nouvelle télé-réalité de M6. Il a été victime d’attaques gratuites.

« Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter », a lancé Kelly Vedovelli dont le propos n’est pas du tout partagé par Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de la recadrer.

« Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! », répond l’animateur de C8, rappelant qu’il y a il du bon et du mauvais sur Twitter ! ».

Cyril Hanouna n’a pas apprécié que sa chroniqueuse lui coupe la parole. Et il a alors sollicité l’avis d’un autre chroniqueur.
« ah donc quand on est pas d’accord, on peut pas parler », conclut la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close