Close
Cyril Hanouna recadré par sa mère après s’être moqué d’Arthur

Cyril Hanouna recadré par sa mère après s’être moqué d’Arthur

Cyril Hanouna a été recadré en direct par sa maman, après s’être moqué d’Arthur, auquel il reproche d’inviter souvent Elie Semoun.Le lundi 11 mai, le trublion de D8 a une nouvelle fois taquiné l’animateur vedette de la première chaine.

Mais cette fois, Arthur n’a pas eu besoin de se défendre. La maman de Cyril Hanouna s’est elle-même chargée de recadrer son fils par SMS que celui-ci n’a pas manqué de lire en direct dans son émission.

‘Baba, tu fais comme Arthur, tu reçois toujours Elie Semoun. Donc tu peux rigoler et te moquer d’Arthur tu n’es qu’une merde !’, lui lance-t-elle.

Et à Cyril Hanouna de confirmer que ce n’est pas du tout une vanne.

‘Merci je vous dis tout dans cette émission, c’est un SMS et ce n’est pas une vanne du tout !’ a ensuite ajouté Cyril Hanouna.

Arthur et Cyril Hanouna avaient réussi à régler leurs différends après s’être écharpés par médias interposés.
«J’ai été très déçu et peiné par son comportement », confiait l’animateur de « Touche pas à mon poste » à propos de sa passe d’armes avec l’animateur vedette de TF1.

Et d’ajouter à l’époque : « Ses propos m’ont blessé. Il m’a manqué de respect. (…) Je n’ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d’Arthur. Lui a fait de la téléréalité, moi je fais de la télé du «vrai». (…) Moi, je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions. Lui, c’est un homme d’affaires.»

Laisser un commentaire

Close