Close
Cyril Hanouna recadre Isabelle Morini-Bosc suite à un comportement honteux

Cyril Hanouna recadre Isabelle Morini-Bosc suite à un comportement honteux

Dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna s’est montré agacé par la réaction inattendue de Isabelle Morini-Bosc, totalement ailleurs lors du témoignage de Michel Zecler, le producteur de musique agressé par des policiers.

La chroniqueuse s’était en effet endormie, ce qui a agacé des nombreux internautes. Isabelle Morini-Bosc a été prise pour cible sur les réseaux sociaux.

Et dès le lendemain, elle a eu droit à un recadrage en règle de la part de son patron. Pas question cependant de trop la malmener, surtout avec son emploi du temps surchargé.

« Est-ce que vous êtes bien réveillée Isa’ ? » lui a-t-il lancé. « Isa elle dort dans la télé ! Elle s’endort devant tout, elle croit que TPMP ça dure 15 minutes ! ».

La journaliste n’a pas pris la peine de répondre à ses détracteurs qui étaient très nombreux.

Cyril Hanouna avait consacré ce soir-là un dossier à l’agression de Michel Zecler, un producteur de musique brutalisé par trois policiers lui reprochant « officiellement » le non port du masque.

Emmanuel Macron a réagi à cette sombre affaire dans un long message publié sur Facebook.
« Les images que nous avons tous vues de l’agression de Michel Zecler sont inacceptables. Elles nous font honte. La France ne doit jamais se résoudre à la violence ou la brutalité, d’où qu’elles viennent. La France ne doit jamais laisser prospérer la haine ou le racisme », assure le président de la République, qui d’après Le Parisien était choqué par les images.

Le président de la République a demandé au ministre de l’intérieur à « faire rapidement des propositions pour réaffirmer le lien de confiance qui doit naturellement exister entre les Français et ceux qui les protègent et pour lutter plus efficacement contre toutes les discriminations ».

Laisser un commentaire

Close