Close
Cyril Hanouna rayonne avec ses enfants dans Paris Match, où il se livre comme jamais (photo)

Cyril Hanouna rayonne avec ses enfants dans Paris Match, où il se livre comme jamais (photo)

A quelques jours de son grand retour sur nos écrans avec une nouvelle version de TPMP, Cyril Hanouna brise le silence dans les pages de Paris Match.

L’hebdomadaire lui offre la Une sa dernière édition, une belle occasion pour le trublion de C8 de se livrer longuement non seulement sur sa carrière mais aussi sur la polémique née des suites de son canular perçu comme homophobe, ainsi que sur ses enfants et sa famille.

Et détour de ses confidences, il explique que si son fils Lino lui annonçait un jour qu’il est homo, il n’en aurait rien à faire.

« Je n’en ai rien à faire. Si mon fils est heureux je le serais aussi, confie l’animateur qui revient dès le mois de septembre avec une nouvelle version de TPMP. C’est le plus important pour moi. Je veux seulement le bonheur de mes enfants, qu’ils soient de bonnes personnes, qu’ils aident les gens et qu’ils soient bien dans leur vie, capables de charrier et de rigoler comme leur père .

« Quand j’étais petit, mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent. Toute la journée, je faisais le clown pour ma mère. Le soir, elle disait à mon père : ‘Cyril m’a changé les idées’, s’est-il souvenu.





Laisser un commentaire

Close