Close
Cyril Hanouna, « rancunier » sa mise au point avec Christophe Carrière

Cyril Hanouna, « rancunier » sa mise au point avec Christophe Carrière

Une certitude, Cyril Hanouna n’est pas rancunier et même s’il a été lâché par Christophe Carrière, est prêt à l’aider, alors que celui-ci est au fond du trou.

Le journaliste s’était confié lors d’un entretien accordé à Non Stop People, où il évoquait ses galères. Il s’est même inscrit au Pôle Emploi.

«Ce serait indécent de dire que je suis en galère financière par rapport à d’autres, mais on va dire que je vis sur mes économies », a-t-il indiqué dans le cadre de l’émission de Jordan de Luxe.

«Pour vivre, entre mes filles, la logistique, l’appartement dont je suis locataire », a-t-il indiqué, précisant avoir besoin de 6 000 euros minimum par mois ».

Cette somme lui permet de payer ses crédits, ses impôts, et les charges. Au fond du seau, Cyril Hanouna lui a fait une proposition, celle de réintégrer PMP ouvert à tous.
«Mon Christophe, je ne sais plus pourquoi d’ailleurs il ne fait plus TPMP ouvert à tous. S’il nous regarde, on va essayer de le remettre sur TPMP ouvert à tous. Mais c’est vrai que, moi, ça m’a touché le témoignage de Christophe », a souligné Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close