Close
Cyril Hanouna, querelle avec Emilie, son immense nid à L.A délaissé

Cyril Hanouna, querelle avec Emilie, son immense nid à L.A délaissé

Fâché sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants, selon une information révélée par Public, Cyril Hanouna aurait pris une décision radicale pour leur sublime villa à Los Angeles, acquise au printemps dernier.

Les photos avaient à l’époque été publiées par plusieurs.

On pensait qu’il allait y prendre du bon temps avec son clan, et peut-être s’y rendre avec la mère de ses enfants afin de donner un nouveau souffle à leur belle histoire, mais il n’en serait rien.

Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Cyril Hanouna a confirmé sa mise sur le marché pour plus de 5 millions d’euros. Une plus-value de 400 000 euros.
La vraie raison est non pas les frictions avec son épouse, mais son agenda surchargé.

Cyril Hanouna n’a pas le temps de s’y rendre. « J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je
n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller. Et là, il m’a assuré que j’allais faire 400 000 $ de plus-value », a-t-il expliqué, confirmant l’avoir tout de suite remise en vente.

Hors de question de quitter la France, et encore moins pour des raisons fiscales.
S’il gagne autant d’argent, c’est grâce aux Français.
« C’est un juste retour des choses », a conclu le trublion de C8, qui vient de publier « Ce que m’ont dit les Français », de Cyril Hanouna
avec Christophe Barbier. 306 p.,
Éd. Fayard, 19 €. Sortie le 6 octobre.

Laisser un commentaire

Close