Close
Cyril Hanouna, procès politique, qui lui en veut, Fabrice Di Vizio balance

Cyril Hanouna, procès politique, qui lui en veut, Fabrice Di Vizio balance

Si Fabrice Di Vizio, l’avocat, est poursuivi par l’ordre des médecins, ce serait en raison de sa participation à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8.

« Un procès politique et un procès de société », a déclaré celle qui est sur le point d’être radié par l’ordre des avocats. Il s’explique dans que c’est peut-être sa participation régulière à l’émission de Cyril Hanouna qui serait à l’origine de cette plainte. Ses prises de positions antivax seraient aussi en cause.

Il s’est attiré les foudres des internautes après avoir fait parallèle inattendu avec le procès de Klaus Barbie.
«Premier incident : nous avions prévenu que nous aurions du public. C’est un droit en France. Il y a une grande salle qui permet d’accueillir 200 personnes, mais ils ont limité l’accès à 30 personnes et ont déployé des CRS partout sur la place », explique-t-il.

«Qu’est-ce que l’ordre des avocats a à cacher ? Je refuse catégoriquement de rentrer dans la salle d’audience tant que le public ne pourra rentrer à la hauteur des capacités des salles », avait-il lâché.

« Ils ont prévu le procès de Klaus Barbie, il fallait donc assumer d’avoir une salle digne du procès qu’ils ont voulu », a affirmé le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close