Close
Cyril Hanouna, présidentielle 2022, sa réponse à une requête de Marlène Schiappa

Cyril Hanouna, présidentielle 2022, sa réponse à une requête de Marlène Schiappa

Sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna a réagi à cette piste évoquée dans les colonnes de M, le magazine du Monde par Marlène Schiappa, poussant afin que le trublion de C8 puisse co-animer des débats d’entre-deux-tours de la présidentielle.

« En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Il est brillant et connaît la société française », a lancé la ministre, rappelant que l’animateur est un observateur avisé de la vie politique, et a même pris au sérieux dès le début le mouvement des Gilets-Jaunes.

Gabriel Attal partage cette idée sur France Inter et explique que Cyril Hanouna aurait peut-être un rôle à jouer.

« des enjeux politiques et de société » sont régulièrement abordés dans ses émissions.

Ce 26 avril, l’animateur a abordé ce sujet en recueillant sur le plateau Christophe Barbier, qui a évoqué l’idée de « plusieurs débats », susceptibles de toucher des jeunes dont le premier parti est l’abstention.

Cyril Hanouna de son côté explique qu’il n’animerait de débats, mais organiserait plutôt des émissions spéciales – comme Balance Ton Post, autour de candidats et qu’il se verrait animer avec Yves Calvi, Laurence Ferrari ou Sonia Mabrouk.

Laisser un commentaire

Close