Cyril Hanouna pousse Laurence Ferrari à aller plus loin

Du succès de Cyril Hanouna sur D8, Laurence Ferrari en parle lors d’un entretien accordé à Figaro TV.

« D8 est une des premières chaînes et elle le doit en partie au talent de Cyril: ce qu’il fait est énorme! J’en bénéficie également, car il est rediffusé le matin avant mon émission, et son succès me porte. Mais chacun sa place », confie l’animatrice.

«Les filles du Grand 8 ont leur identité et Cyril a la sienne. On a réinventé le talk féminin, avec des femmes qui ont des points de vue très articulés sur les choses et des prises de position politique très fortes », dit-elle par ailleurs.

Laurence Ferrari confirme ensuite avoir été encouragée à sortir de sa coquille, à aller plus loin dans le show, par l’animateur de « Touche pas à mon poste ».

« Il m’a encouragée à aller un peu plus dans le show, ma posture journalistique me laissant souvent en retrait », dit-elle. «  Cyril Hanouna fait quasiment du stand up tous les soirs et, voyant ça, j’ai osé un peu plus. Ce qui n’est pas simple quand on fait du news, croyez-moi… (sourire) ».

Le souhait de Laurence Ferrari dans les prochaines années est de revenir au « journalisme pur et dur ».

«J’ai une certaine expérience et de la maturité dans ce domaine. Mais je suis tellement bien sur D8 que ce serait malheureux de m’amputer d’une jambe et de perdre mon équilibre. Et, honnêtement, j’aurais du mal à trouver mieux ailleurs », tient-elle cependant à préciser.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales