Close
Cyril Hanouna pétrifié – soirée d’horreur avec son fils Lino

Cyril Hanouna pétrifié – soirée d’horreur avec son fils Lino

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, Cyril Hanouna a frôlé le pire. Une soirée d’horreur au cours de laquelle il avait craint le pire pour son fils.

Le magazine Ici Paris y revient dans son édition du 8 mai.

Il est fait référence à cette terrible soirée de la finale de la Ligue des champions de football, opposant le Real Madrid à Liverpool au stade de France.
Et ce jour-là, l’animateur a été agacé par un image qui a circulé sur les réseaux sociaux et sur laquelle on le découvre passer sous la barrière.

«Il y a quand même des gars qui se sont dit que j’étais allé au Stade de France sans billet avec mon fils. Des journalistes se sont dit : “Hanouna, il va prendre la voiture samedi soir, il va aller au Stade de France pour voir Karim Benzema parce qu’ils savent que je le kiffe et il va frauder », a déploré l’animateur star de C8.

Celui que certaines rumeurs affirme proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, a aussi été accusé de faire « entrer des gens dans le stade. Les gars, c’est quand même des génies ».
À son arrivée, il a été contraint de faire passer avec son fils sous la barrière.

« Et là, le vigile me demande un selfie ! Une dinguerie ! Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu entrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino… », a indiqué Cyril Hanouna.
Ici Paris rappelle que le pire a été frôlé.

«On ose à peine imaginer ce qu’il serait advenu de Lino, son fils de 9 ans, si Cyril n’avait pas obtempéré. Ou si des spectateurs mécontents avaient réussi à passer en force. Lino, qui est tout frêle, aurait pu être blessé ou écrasé contre une barrière ».

Laisser un commentaire

Close