Close
Cyril Hanouna – Pascal Praud prend sa défense et dénonce le politiquement

Cyril Hanouna – Pascal Praud prend sa défense et dénonce le politiquement

Pascal Praud s’est porté au secours de Cyril Hanouna , qui a essuyé de nombreuses critiques suite à son canular homophobe pour lequel il a été condamné à 3 millions d’euros d’amende.

Le CSA, le gendarme télévisuel, avait décidé de sanctionner financièrement la chaîne pour avoir « gravement méconnu le principe de respect de la vie privée, ainsi que son obligation de lutter contre les discriminations ».
Une amende record de trois millions d’euros a donc été infligée à C8.

Et près de deux mois après cette polémique, de nombreuses personnes continuent à en parler, ce qui n’est pas du goût de Pascal Praud, qui s’est emparé de sa plume pour soutenir l’animateur de Touche pas à mon poste dans une tribune publiée dans les colonnes du Point.

Il a décidé à le faire en raison de la diffusion du film « Deux Heures moins le quart avant Jésus-Christ », sur NRJ12 il y a quelques jours dans lequel un César homosexuel est ridiculisé.
«Le politiquement correct a bouffé nos esprits. Attention, danger si vous jouez avec les Noirs, les femmes, les homos, les juifs, etc. (…) Pas de blague, les gars. Ou direct au pilori. Voire à la guillotine (…) », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close