Close
Cyril Hanouna, pas besoin de TPMP, surprenante salve de René Malleville furieux

Cyril Hanouna, pas besoin de TPMP, surprenante salve de René Malleville furieux

Quelques jours après son départ mouvementé de chez Cyril Hanouna suite un clash avec Benjamin Castaldi, René Malleville règle ses comptes et revient sur les circonstances de son départ. Il n’a pas besoin de Touche pas à mon poste pour faire vivre sa famille.

Cet épisode, l’ancien chroniqueur du talk-show de C8 y revient lors d’un entretien accordé à Radio Star.

« Il me connait très bien… Et quand je vais sur le plateau de TPMP, je vois des gens qui sont connus parce qu’ils connaissent Hanouna », a-t-il indiqué, avant de rappeler que si l’animateur de C8 l’avait sollicité, c’est en raison de notoriété.

Le supporter de l’OM était déjà une figure médiatique bien avant d’intégrer l’émission de Cyril Hanouna.

« Je suis allé là parce que Cyril Hanouna m’a appelé parce que moi j’étais connu pas que parce que j’étais connu par les émissions d’Hanouna. », a-t-il indiqué.
Pas question de cracher dans la soupe après avoir connu une éprouvante mésaventure avec Benjamin Castaldi. Grâce au rendez-vous quotidien de C8, il
a eu l’opportunité de rencontrer des personnes formidable.

« Pendant plus de deux mois et demi je me suis régalé, j’ai eu des rigolades, j’ai connu des gens extraordinaires… Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel… Je vais pas les citer tous parce que sinon je vais pas m’en sortir », a-t-il indiqué.  » Après ils croient que parce que t’es chez Hanouna tu peux prendre les gens pour des co*s. Moi non, parce que moi j’attends pas après Hanouna pour nourrir ma famille », a-t-il indiqué.

A ses yeux, et en sa qualité de marseillais, l’honneur avant tout. « Quand tu me prenais pour un con tu prenais pour un c*n les Marseillais et il en était hors de question », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close