Close
Cyril Hanouna partagé entre Emilie et Kelly Vedovelli, une décision décisive

Cyril Hanouna partagé entre Emilie et Kelly Vedovelli, une décision décisive

Même s’il a officialisé la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’exclurait pas pour autant un retour de flamme, cela même s’il est supposé multiplier les conquêtes.

Après une rumeur le prétendant avec Enora Malgré, le magazine Oops l’assure cette fois plus que proche de la séduisante Kelly Vedovelli, qui intervient très régulièrement en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous qu’il propose sur C8.

Mais d’après France Hebdo dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna devrait prendre une décision décisive, soit multiplier les conquêtes, soit se faire discret et garder porte ouverte à une éventuelle remise de couvert avec la mère de ses enfants. Ce serait l’option qu’il aurait choisi. Il s’imposerait un célibat forcé de deux enfants.

Malgré cette crise avec Emilie, le trublion de C8 n’hésitait d’ailleurs pas à sortir les griffes lorsqu’une liaison avec Enora Malagré a été alimentée par le magazine Public.
«Je n’ai qu’une amoureuse depuis des années. Elle s’appelle Emilie et je l’embrasse très fort parce qu’elle me regarde tous les soirs », lançait-il. «Et si aujourd’hui on en est là, et qu’on marche bien, c’est aussi beaucoup grâce à elle. Donc, qu’on fasse des trucs sur moi, pas de problème, mais qu’on blesse ma famille, ça non ».

Laisser un commentaire

Close