Close
Cyril Hanouna parrain du bébé Capucine Anav, il n’est pas emballé

Cyril Hanouna parrain du bébé Capucine Anav, il n’est pas emballé

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Capucine Anav a fait une proposition à Cyril Hanouna, qui n’a pas encore accepté.

« Moi je pense que c’est une fille », a assuré l’animateur de TPMP face à son ancienne chroniqueuse dont l’accouchement est prévu pour la fin de l’année.

«Pourquoi vous pensez que c’est une fille ? », lui a demandé la comédienne. « Je le sens », a simplement répondu le papa de deux enfants.
Cette confidence a donné des idées à Capucine Anav.

« Si c’est une fille, vous serez parrain. Et si c’est un garçon, qui veut ? », insiste-t-elle. Cyril Hanouna ne semble pas emballé.

«Le parrain, c’est celui qui doit récupérer les enfants s’il y a un drame ? », demande le trublion de C8. «Je serai ravie qu’il soit avec vous ! », insiste celle qui a affiché ses superbes rondeurs Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France avec son homme.

En attendant l’arrivée de son premier enfant pour les fêtes de Noël, la séduisante brune avait profité de ses derniers jours de vacances avec son homme.

« Après bien des épreuves pour être enfin enceinte », la Lyonnaise avait savouré enfin son bonheur, rapportait le magazine Public. «Elle qui a longtemps lutté contre des troubles alimentaires croque même la vie – et une gaufre – à pleines dents », précisait ensuite la publication.

Laisser un commentaire

Close