Close
Cyril Hanouna parle de ses relations compliquées avec ses parents «A chaque fois ça m’émeut un peu »

Cyril Hanouna parle de ses relations compliquées avec ses parents «A chaque fois ça m’émeut un peu »

Pour le magazine GQ, Cyril Hanouna a évoqué sa famille, un solide ancrage qui reste sa grande priorité.

«J’ai toujours été très proche de ma famille. Ma famille est très présente, mais j’ai du mal à me confier sur ma vie privée. A chaque fois ça m’émeut un peu », confie le trublion de C8.

«C’est vrai que j’ai des rela­tions compliquées avec mes parents. Mon père est vache­ment carré », explique l’animateur de Touche pas à mon poste.

Médecin de profession, Ange Hanouna espérait une autre carrière pour son fils.
«Il voulait que je fasse méde­cine, il en a fait un drame. Depuis que j’ai 10 ans, mon père veut que je sois méde­cin. Si demain je lui disais que j’arrête tout pour deve­nir méde­cin, il serait le plus heureux du monde. Sans décon­ner », explique-t-il.

Cyril Hanouna parle aussi de ses enfants Bianca (5 ans) et Lino (4 ans).
«J’ai l’im­pres­sion que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre », se réjouit-il.

«J’ai eu un rendez-vous l’autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J’étais plus angoissé que si j’avais rendez-vous avec un patron. J’étais devant la direc­trice, elle me posait des ques­tions, je n’étais pas bien », explique Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close