Close
Cyril Hanouna pardonne à Enora Malagré – sa grande annonce après un coup bas

Cyril Hanouna pardonne à Enora Malagré – sa grande annonce après un coup bas

Cyril Hanouna n’est pas du tout rancunier ! Il a pardonné à Enora Malgré qui l’avait lâché comme une vieille chaussette alors qu’il était au fond du seau. Il l’a sollicitée de nouveau pour une nouvelle émission !

C’est en 2017 que la blonde au tempérament de feu a quitté TPMP alors que Cyril Hanouna était ciblé par la critique à la suite de ses propos sur les homosexuels. Il a été accusé d’homophobie, ce qu’il a démenti à l’époque.

Enora Malgaré livrait une autre raison. Elle ne se sentait plus à sa place.
«Je sentais que mes interventions n’intéressaient plus vraiment Cyril. J’ai pensé que je n’avais plus grand-chose à proposer et qu’il était temps de laisser la place aux jeunes. Un septennat, c’est long ! », disait-elle.

Et ce 7 septembre, pour le nouveau numéro de TPMP, il annonce une réjouissante nouvelle, en s’adressant une jeune femme supposée ressembler à Enora Malagré.

«Enora merci d’être là. Comment tu vas ma chérie ? Tu nous manques, on pense tout le temps à toi », a-t-il déclaré, avant d’enchaîner plus sérieusement. «Enora que j’embrasse et qui va faire une nouvelle émission avec moi, peut-être, sur C8. Ça c’est un scoop. Je ne dis pas que des conneries ».
Le trublion de C8 en dira plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close