Close
Cyril Hanouna outré sur C8 – sévère recadrage de Jean-Marie Bigard, un autre dérapage

Cyril Hanouna outré sur C8 – sévère recadrage de Jean-Marie Bigard, un autre dérapage

Cyril Hanouna a recadré Jean-Marie Bigard, qu’il a reçu dans Touche pas à mon poste, son talk-show sur C8, où il était question du traitement contre le Covid-19, qui a fait en France plus de 34000 morts.

Pour l’humoriste, présent sur le plateau aux côtés de sa chère et tendre, Lola Marois, les laboratoires « veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ».

Il était question d’un débat sur l’attitude du Didier Raoult, qui affirmait qu’une seconde vague de ce fichu virus n’allait pas avoir lieu.
Pour le professeur, le virus en circulation en France à l’heure actuelle n’est pas celui du printemps dernier.

« Pur moi ce n’est pas la même chose », a-t-il affirmé. Les coronavirus se recombinent et donnent des variants ».

« Des gens ont fait des infections en mai, puis en août, alors qu’ils avaient des anticorps. Quand je vous avais répondu, ce n’était pas décrit, on ne pouvait pas s’y attendre », a-t-il précisé.

Le professeur Didier Raoult en est convaincu : « le virus du printemps a disparu ».

Jean-Marie Bigard a rebondu sur ces propos pour affirmer que l’intérêt des laboratoires serait qu’il n’ait pas de vaccin tout de suite afin d’alimenter l’angoisse.

« Ce qu’ils veulent c’est gagner du fric ! », a insiste celui qui a renoncé à se lancer dans la bataille des présidentielles.

Cette sortie n’a pas été appréciée par Cyril Hanouna. Sous le choc, le trublion de C8 a tenu à recadrer son invité : « Tu ne peux pas dire ça ! ».
Et sa mise en garde est partagée par Bernard Montiel, qui intervient régulièrement dans le talk-show de C8.

« Tu n’es pas responsable en disant ça ! Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux !  » a-t-il lancé.

Emmanuel Macron quant à lui apprécié le professeur controversé « parce qu’il considère que c’est lui qui a eu raison avant tout le monde sur les tests ».

Laisser un commentaire

Close