Close
Cyril Hanouna serait-il obsédé par Jean-Marc Morandini ?

Cyril Hanouna serait-il obsédé par Jean-Marc Morandini ?

Cyril Hanouna ne manque désormais plus une occasion de s’en prendre à son rival Jean-Marc Morandini dans « Touche pas à mon poste ».

Après l’avoir pris à partie il y a quelques jours, en moquant son physique, l’animateur de « Vous êtes en direct » sur « NRJ 12 » est cette fois pris pour cible en raison du contenu de son émission qui fait la part belle aux stars de la télé-réalité.
« Je n’ai pas compris son projet professionnel. Au début de la saison, il disait qu’il ferait une émission sans télé-réalité et finalement, il a fait ça toute l’année », commente Jean-Luc Lemoine, chroniqueur dans « Touche pas à mon Poste », qui ne doute cependant pas des qualités
de Jean-Marc Morandini, « un grand journaliste médias ».
Et c’est au tour de Christophe Carrière, journaliste à « L’Express », d’aller de son tacle. Et il ne prend pas de gants.
« Je lui ai déjà dit en face que je ne l’aimais pas. Je n’ai jamais aimé ce mec. Pour moi, c’est le VRP de la télé-poubelle », taille-t-il, avant d’aller plus loin dans ses propos.
« En plus, il a le courage d’une huître. A chaque fois que son émission chute en audience, il cogne sur Touche pas à mon poste. Pour moi, ce mec est carbonisé, et je ne comprends pas pourquoi il est toujours là », s’interroge-t-il.
Et d’ajouter : « Il est comme la mauvaise herbe, ça repousse tout le temps ».

Laisser un commentaire

Close