Close
Cyril Hanouna, nouvelle tête de Christian Quesada, révélation sur sa cavale (vidéo)

Cyril Hanouna, nouvelle tête de Christian Quesada, révélation sur sa cavale (vidéo)

Ce jeudi 29 avril, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna a dévoile la nouvelle tête de Christian Quesada, libéré de prison après avoir été condamné dans une affaire de moeurs.

Il s’agit de portrait robot déjà dévoilé par le magazine « France Dimanche », avant d’être repris par « Le Nouveau détective ». Il porterait désormais « des cheveux longs et une épaisse barbe ».


Et contraient à ce qu’affirmait Gilles Verdez, l’ancien candidat des 12 Coups de midi n’aurait pas les moyens de financer sa cavale.

D’après le producteur Guillaume Genton, également chroniqueur de cette émission, Christian Quesada aurait dilapidé les 600.000 euros remportés dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Il n’aurait pas les moyens de financer sa cavale. Il ne disposerait que de 25.000 euros, » si on retire les 300.000 euros légués à ses deux enfants, les 80.000 euros cédés à son frère, les 30.000 euros qui ont servi pour la location de son studio à Béziers ».

Christian Quesada a aussi dépensé 150.000 euros dépensés dans des voyages en Asie, ainsi qu’une opération d’orthodontie.


Emmanuel Macron : il assistera au concert test d’Indochine le 29 mai prochain à Paris donné devant 5000 personnes

Laisser un commentaire

Close