Close
Cyril Hanouna ne supporte plus les donneurs de leçon

Cyril Hanouna ne supporte plus les donneurs de leçon

S’il est un genre de personnes que Cyril Hanouna ne supporte pas, ce sont les donneurs de leçon, a-t-il expliqué dans les colonnes de Paris Match.

«Le public en a marre des donneurs de leçons, explique l’animateur de TPMP, qui apparait en Une de Paris Match avec ses deux enfants. Si demain je ne fais plus que 200 000 téléspectateurs, tout le monde me trouvera « très sympathique ». C’était d’ailleurs le cas il y a plusieurs années et je faisais la même chose ».

« Les intérêts industriels en jeu sont tels que toutes les critiques envers l’émission s’apparentent à de la guerre économique. Le gros du public de TPMP ne regarde plus la télévision, il est sur le Net, sur YouTube ou les réseaux sociaux. Chaque soir, nous le ramenons dans le giron télévisuel. Cela donne à tout ce qu’on dit, à tout ce qu’on fait une puissance incroyable. Nous avons su créer une vraie famille », explique-t-il par ailleurs.

Le fait que Cyril Hanouna ait signé un contrat de 250 millions d’euros en tant que producteur a sans doute suscité quelques jalousies, quelques envies.

«Mon rêve, c’est de créer un jour, comme Coluche, quelque chose comme les Restos du cœur, mais concernant le logement, dit-il à cette occasion. Avec l’association Les Anges de la rue, nous essayons de repérer les immeubles, les hôtels à l’abandon pour les rénover et les mettre à disposition».





Laisser un commentaire

Close