Close
Cyril Hanouna ne répond plus aux messages de Kelly Vedovelli, confidence qui en dit long

Cyril Hanouna ne répond plus aux messages de Kelly Vedovelli, confidence qui en dit long

Habituellement très discret sur sa vie sentimentale, Cyril Hanouna a confirmé en avoir fini de son célibat, sans toutefois préciser l’identité de celle qui partage sa vie. Il se pourrait que ce soit sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Ils auraient connu une brève rupture.

L’explosion de leur prétendu idylle a été révélée par le magazine Oops, qui a alimenté une relation en dents de scie.

La Bella du clip de Gims aurait été agacé après que le trublion de C8 « a commencé à prendre le large, en arrêtant de répondre à ses messages, devenant de plus en plus distant », a déclaré le magazine people.

Une source a déclaré : « Ce fut dur pour Kelly de le voir s’éloigner d’elle, mais ce qui a été encore plus dur de le voir se rapprocher de sa femme ».
Ils seraient depuis de retour ensemble.

La fin de son célibat, Cyril Hanouna le confirme dans son émission sur C8, après avoir été cuisiné par ses chroniqueurs.

Il assure ne plus fréquenter les soirées, depuis qu’il en a fini de son célibat.
« Je ne vais pas en boîte, ni en chicha, ni rien du tout. Je suis carré, carré, carré ! », a-t-il déclaré. «Je vous le jure, j’y suis allé avec des amis et je suis rentré seul. J’étais célibataire, je ne l’aurais pas fait si j’avais été avec quelqu’un ».

Laisser un commentaire

Close