Close
Cyril Hanouna, mise en danger – ces propos choc sur Didier Raoult jalousé

Cyril Hanouna, mise en danger – ces propos choc sur Didier Raoult jalousé

Sur le plateau de « TPMP », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, ce dernier n’hésite à se porter au secours de Didier Raoult, critiqué suite à sa récente sortie médiatique.

Le spécialiste des maladies infectieuses, officiant à la faculté de médecine et à l’institut hospitalo-universitaire de Marseille, a en effet été pris pour cible suite à ses propos tenus dans « On est en direct », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

Il a mis en doute l’efficacité du confinement pour endiguer la propagation du Covid-19, qui a coûté la vie à 40000 personnes en France.

Il a par ailleurs assuré que le gel hydroalcoolique ne servait à rien.
Ces propos ont été dénoncés non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste, notamment par Gilles Verdez, qui lui reproche de brouiller le message des autorités sanitaires et de mettre en danger « les gens ».

« Je suis pour le traîner devant les tribunaux pour mise en danger de la société pour ses propos qui mettent en danger les gens », a balancé le complice de Cyril Hanouna, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Didier Raoult a aussi estimé que les masques étaient inutiles.
Le trublion de C8 a de son côté soutenu le professeur qu’il a trouvé formidable samedi.
« Moi je pense qu’il y a une énorme jalousie autour du professeur Raoult et ça, ça me rend fou », a lancé l’animateur.

Laisser un commentaire

Close