Close
Cyril Hanouna, mise à l’écart, cette décision trouble de C8

Cyril Hanouna, mise à l’écart, cette décision trouble de C8

Cyril Hanouna, qui a pris quelques jours à Miami, serait-il viré la saison prochaine de C8 dont il est pourtant l’un des animateurs phare. C’est la rumeur qui court.

Après le magazine Voici qui revenait à la mi-juillet sur son séjour gâché en famille à Miami, c’est au tour du magazine Public d’aller de son allégation dans son édition du 19 juillet.

L’hebdomadaire s’interroge sur cette rumeur qui a circulé sur la toile. Le trublion de C8, heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, serait remplacé par Vincent Lagaf.

«C’est en tout cas ce qui se murmure depuis que C8 a déprogrammé TPMP pour proposer des inédits de l’émission Strike », rappelle la publication, avant d’affirmer ce bruit de couloir crédible à 0 %.

Les fans de Cyril Hanouna, très mobilisés sur les réseaux sociaux, peuvent en tout cas dormir tranquilles.

« Cyril Hanouna et son équipe reviendront à la rentrée. La chaine mécontente des dernières audiences 340000 téléspectateurs a décidé de remplacer les rediffusions de TPMP, mais pas d’arrêter le programme », indique Public dont la Une est consacrée à Camille Lacourt.

3 comments

  1. Ignazio Madeleine Calabro says:

    Ça serait génial de revoir Vincent à la télé

  2. Jacquart says:

    Marre d’hanouna et de ces chroniqueurs a la noix.C’est bon ,‚leurs conneries et leurs critiques a deux balles on en peu plus.il est temps d’évoluer

  3. Monsieur jacquard si vous en avez marre de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs changer de chaînes
    Aller regarder Yann Barthez

Laisser un commentaire

Close