Close
Cyril Hanouna, millionnaire – Après le camping, le foot, étonnant projet sur le feu (photo)

Cyril Hanouna, millionnaire – Après le camping, le foot, étonnant projet sur le feu (photo)

En plus de ses émissions sur C8, Cyril Hanouna s’active en coulisses pour proposer à ses admirateurs une nouveau projet. Il s’agirait d’une ligne de vêtement.

Closer mettait à l’honneur le trublion de C8, en louant son sens des affaires. Il est même comparé à Bernard Tapie. « Le futur Bernard Tapie de La Canebière », titrait la publication qui dévoilait quelques projets.

«Baba n’a pas que la tchatche, il a aussi le sens des affaires », rappelle Closer.
Heureux papa de deux enfants, issus de sa belle histoire avec Emilie, Cyril Hanouna, aurait notamment lancé un projet de camping dans le Var. Le crise sanitaire provoquée par le Covid-19 l’aurait un peu compromis.
Il a aussi investi dans le football en devenant actionnaire d’un club à Marseille.
Et ce 25 juin, il a annoncé un projet de ligne de vêtement qu’il proposera très bientôt aux fans. Une photo des créations a été dévoilée. La date de son lancement n’est pas précisée.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a aussi fait parler de lui en raison de ses liens étroites avec son amie Valérie Bénaïm, qui lui a rendu hommage.
« Il y a un truc de filiation entre nous, il est mon ami et frère », a-t-elle confié dans Télé Loisirs. Et professionnellement, il respecte ma carrière et moi le patron brillant qu’il est ».

« Après c’est lui le boss, c’est lui qui décide. Mais je sais que quand il est en phase d’écoute, il m’écoute, m’entend et dialogue avec moi ».

Laisser un commentaire

Close