Close
Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana – réaction au témoignage accablant de Mélodie Stewenson

Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana – réaction au témoignage accablant de Mélodie Stewenson

La semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé les images choc de Sydney Ohana, »violemment agressé » par la journaliste Mélodie Stewenson. Celle-ci livre sa version.

Celle qui officié à la rédaction de CNews et de France 3, était accusée d’avoir asséné des coups au visage du célèbre chirurgien par son téléphone devant sa clinique du 16ème arrondissement de Paris.

Attaqué par la journaliste, il dévoilait les images choquantes de sa violente agression et en évoquait les circonstances dans TPMP.

Le chirurgien était dans le bloc opératoire lorsqu’il a été dérangé par une personne faisant « pétarder » le moteur de sa Ferrari.

«Elle me crache dessus et me dit ‘je vais te planter’ », affirmait la victime sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Il est supposé avoir reçu des coups de la part de cette femme au niveau du crâne. « À force des coups, des entailles, de la fracture du nez ».

« j’ai perdu connaissance. Mon assistante est intervenue et a été rouée de coups. Ma voisine a appelé la police », a-t-il indiqué.
Mais cette version est mise en doute par Mélodie Stewenson, qui a dévoilé les images de sa vidéo surveillance.
Elle semblait particulièrement calme.

Celle qui partage la vie d’un richissime homme d’affaires a porté de son côté des accusations graves contre le chirurgiens, évoquant même des propos racistes et affirmant que c’est le chirurgien qui l’a agressé.
Dans un communiqué, il dément tout. Il a été touché par l’accusation d’injure raciale, que le docteur « conteste avec la plus grande fermeté et qu’il estime tout particulièrement infamant et outrageant au regard de ses convictions, de son parcours de vie et des combats qu’il mène au quotidien visant à la tolérance ».

Sur l’une des vidéos, on voit le frère de la journaliste l’empêchait de frapper. Le chirurgien avait de son côté pris l’initiative d’ouvrir la portière de la voiture, ce qui aurait été perçu comme une provocation.

1 comment

  1. Alain Grauby says:

    Pas clair ce toubib qui affirme devant tout le monde avoir perdu connaissance et que l’on voit deboutbien conscient après l’agression qu’il a subie chez son agresseur et non devant sa clinique, il est vraiment pas clair le toubib des stars.

Laisser un commentaire

Close