Close
Cyril Hanouna, message énigmatique sur Loana dans le gouffre

Cyril Hanouna, message énigmatique sur Loana dans le gouffre

Quelques heures avant l’annonce de l’hospitalisation de Loana, Cyril Hanouna a publié un message très énigmatique sur Twitter, un post qui a inquiété les fans.
« Je pense très fort à Loana en ce moment même, je suis de tout cœur avec elle.

« On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l’émission. On fera notre max pour l’ aider! », avait-il écrit sur ce site de micro-blogging.
Et dans TPMP, l’animateur n’a pas précisé comme il allait lui venir en aide mais a donné nouvelles, par l’intermédiaire de Guillaume Genton, chroniqueur et producteur de documentaires.

Il affirme l’ex-star de la télé-réalité dans un état lamentable, alors qu’elle était apparue relativement en forme quelques jours plus tôt.

«Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin, elle est à l’hôpital de Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique », a-t-il indiqué.

Sur le tournage d’un documentaire qui sera diffusé le 11 mars sur C8, la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, n’aurait pas lâché une bouteille contenant une drogue liquide.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close