Close
Cyril Hanouna « menteur », règlement de compte avec Benjamin Biolay

Cyril Hanouna « menteur », règlement de compte avec Benjamin Biolay

En couple avec la belle Anaïs Demoustier comme le révèle Voici, Benjamin Biolay a réglé ses comptes avec Cyril Hanouna, qu’il ne semble pas porter dans son coeur. L’animateur semble avoir inventé leur brouille.

Le chanteur de 47 ans qui fait un carton avec son album « Grand Prix » en attendant son grand retour sur scène si la situation sanitaire le permet, est à l’honneur dans le dernier Voici, qui confirme la solidité de sa belle histoire avec Anaïs Demoustier.

Ils se seraient en couple depuis un an. Leur rencontre aurait eu lieu lors d’une soirée parisienne.

Mais quelques jours plus, il se livrait dans GQ, où il a réglé ses comptes avec Cyril Hanouna, le trublion de C8, supposé avoir été qualifié de beauf.
« Cyril Hanouna, je ne le connais pas », affirme l’ex- de Vanessa Paradis, qui dû voir Touche pas à poste deux fois dans sa vie. »Je ne sais pas d’où ça vient », assure l’artiste, qui a mené une petite enquête pour savoir où il aurait pu qualifié Cyril Hanouna de beauf.

« Et je me suis dit : “c’est con d’être obligé de dire que Cyril Hanouna est un beauf, tout le monde est au courant, pourquoi j’ai dit ça dans une interview ?”. Et puis non en fait. Il voulait faire un buzz avec moi, ça n’a pas marché », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close