Close
Cyril Hanouna, menaces de mort sur C8 – Rihanna calme le jeu (photo)

Cyril Hanouna, menaces de mort sur C8 – Rihanna calme le jeu (photo)

Cyril Hanouna a été contraint de recadrer l’une de ses chroniqueuses, qui avait menacé de mort Rihanna, pour avoir utilisé des versets du coran de la présentation de sa ligne de lingerie. La chanteuse répond.

« Déjà, son défilé, c’est de la m**de. Son défilé, il est catastrophique. La lingerie, elle est nulle à ch**r. En plus elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce que c’est », a lancé une
Meriem Debbagh, la nouvelle recrue de TPMP, à propos de Savage x Fenty, la ligne de vêtements.

« Moi, je pense qu’elle a fait exprès. Personne ne parle d’elle depuis quelque temps… », a-t-elle lancé.
Cyril Hanouna l’a rappelée à l’ordre.

Finalement, la star barbadienne qui a partagé la vie durant quelques années la vie d’un Saoudien, a calmé la polémique en présentant ses excuses « pour « cette faute involontaire et négligente ».

« Je voudrais m’excuser sincèrement pour vous avoir offensé avec les samples vocaux utilisés dans Doom. La chanson a été créée en utilisant des samples trouvés en ligne », a-t-elle indiqué. À l’époque, je ne savais pas qu’ils étaient utilisés par un hadith islamique ».

« Je ne joue pas avec un quelconque manque de respect envers Dieu ou une quelconque religion et donc l’utilisation de la chanson dans notre projet était complètement irresponsable. En allant de l’avant, nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais. Merci pour votre pardon et votre compréhension » a-t-elle assuré.

Laisser un commentaire

Close