Close
Cyril Hanouna, menace, harcèlement quotidien, la vérité sur sa relation avec Camille Combal

Cyril Hanouna, menace, harcèlement quotidien, la vérité sur sa relation avec Camille Combal

Cyril Hanouna a enfin eu l’occasion de briser le silence sur la nature de sa relation avec Camille Combal, son ancien complice qui a rejoint cette saison TF1.

Voici a assuré que le trublion de C8 n’avait pas encaissé le soutien de l’animateur de Danse avec les stars à Karine Ferri dont les photos sexy avaient été diffusées sur dans TPMP.

« Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse une moment dur et je lui apporte tout mon soutien en toute amitié », avait-il écrit sur Twitter.

« Ces mots n’auraient pas été du goût de Cyril Hanouna‘, qui aurait comme à son habitude, dégainé son portable pour adressé une salve de critiques à son ex complice.
« Il lui a envoyé un SMS, en le pourrissant et en lui disant qu’il l’avait lâché, après tout ce qu’il avait fait pour lui sur C8 », indiquait le magazine people.

Interrogé sur leur relation par Télé Grandes Chaines, Cyril Hanouna a mis les pendules à l’heure. Il aimerait d’ailleurs le recevoir sur C8.

«Le seul que j’aimerais recevoir, c’est Camille Combal. On ne s’appelle pas mais on n’est pas en froid, car je crois qu’on s’aimera toujours », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close