Close
Cyril Hanouna, mea culpa avec Géraldine Maillet, ce recadrage qu’il regrette amèrement,

Cyril Hanouna, mea culpa avec Géraldine Maillet, ce recadrage qu’il regrette amèrement,

Cyril Hanouna doit s’en vouloir d’avoir stoppé net Géraldine Maillet, qui voulait interroger Jordan Bardella sur les femmes voilées. Son excuse tombe à l’eau après l’annulation de la venue de Marine Le Pen à suite d’un faux-bond d’Emmanuel Macron.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait tenté d’interpeller Jordan Bardella, invité il y a quelques jours, sur le sujet des « femmes voilées », mais le trublion de C8 l’avait stoppé net.

Cyril Hanouna expliquait que Marine Le Pen, candidate à la présidence de la République, allait répondre à cette question dans le prochain Face à Baba, prévu le mercredi 13 avril. Malgré son assistance, elle a refusé.

Mais finalement, ce numéro avec la candidate de l’extrême droite n’aurait pas lieu, après le refus d’Emmanuel Macron d’y participer.
Pour des raisons de temps de parole, comme l’a expliqué Cyril Hanouna, la politicienne ne pourra pas se rendre sur le plateau de C8.

Et cette décision que président de la République a été dénoncée par Jean Lassalle, qui a pris la parole dans Touche pas à mon poste ce 12 avril.
« Moi je me demande Macron s’il est candidat, oui ou non ! Parce que quand on est candidat, on se présente partout », a-t-il déclaré.
L’unique débat auquel les électeurs pourront assister entre les finalistes de l’élection présidentielle sera celui du mercredi 20 avril sur TF1 et France 2.

Laisser un commentaire

Close