Close
Cyril Hanouna « un manque d’humilité » selon Antoine de Caunes

Cyril Hanouna « un manque d’humilité » selon Antoine de Caunes

Antoine de Caunes s’est confié lors d’un entretien avec « Paris Match », occasion de revenir sur sa décision de prendre les reines du Grand Journal, l’émission de Canal Plus. L’acteur et animateur remplacera en effet dès la saison prochaine dans cette émission à succès, Michel Denisot qui a quitté le navire pour prendre les commandes du magazine « Vanity Fair ».
Si Antoine de Caunes a donné son accord, c’est suite à l’avortement d’un projet de film dans lequel il devait donner la réplique à Roshdy Zem.
« Ça s’est passé un matin. J’étais extrêmement déprimé à cause de l’arrêt de ce film. Ils m’ont fait cette proposition qui était complètement folle, déraisonnable, de reprendre le Grand Journal. » , confie-t-il avant d’ajouter : « C’était tellement dingo que ça fait partie de ces décisions que vous prenez deux-trois fois dans votre vie. Vous avez un carrefour, vous allez à droite ou vous allez à gauche, vous savez que ça va être dur et puis… vous dites oui, justement parce que c’est dingo et que l’enjeu est considérable. »
Il évoque ensuite le tacle de Cyril Hanouna qui avait qualifié le retour d’Antoine de Caunes aux commandes de cette émission de la chaine cryptée de « grande erreur ».
« Avec la meilleure volonté du monde, je ne ferais pas du Hanouna, et lui, avec la meilleure volonté du monde, il ne fera jamais du de Caunes. Je n’ai pas envie de rentrer dans les polémiques. J’ai reçu une avalanche de bonnes réactions. On va se mettre au travail avec humilité. Important l’humilité dans ce métier », a-t-il lancé en direction de l’animateur vedette de « Touche pas à mon poste ».

Laisser un commentaire

Close