Close
Cyril Hanouna loin de la dépression. Il s’éclate avec ses amis d’enfance

Cyril Hanouna loin de la dépression. Il s’éclate avec ses amis d’enfance

Cyril Hanouna ne serait pas en dépression, contrairement à ce qu’avait supposé le magazine Public.

Gala rappelle dans son numéro du 2 août que le CSA vient d’infliger 3 millions d’euros d’amende à C8 pour le canular homophobe de Cyril Hanouna en mai dernier.

« Plusieurs chroniqueurs se sont faits la malle », poursuit l’hebdomadaire.
Pour autant, le trublion de C8 ne traverse pas une sale période. Il serait toujours au top. Il s’est en outre « éclaté comme un ouf avec des potes d’enfance à Barcelone », indique Gala.

Cyril Hanouna a par ailleurs décidé de tout chambouler, et de partir de bon pied, après avoir vécu une saison cauchemardesque marquée par les polémiques dont celle liée à son canular prétendu homophobe.

Et pour se changer les idées et se remettre d’aplomb, le trublion de C8 a mis le cap avec quelques potes à Barcelone.
Mais avant de s’envoler en Espagne, Cyril Hanouna a mis de l’ordre dans sa vie, précise cette fois Public.

Avant de prendre quelques jours de vacances, l’animateur aurait vendu sa maison des Hauts-de-scène pour s’installer avec sa famille plus loin à Paris.

Lui qui avait pris l’habitude de passer l’été à « Cannes avec sa femme et ses deux enfants songe à une destination moins bling bling».

En ces temps difficiles, « il n’y a pas de petites économies », indique Public, en référence à l’amende de 3 millions d’euros infligée par le CSA après son canular téléphonique.





Laisser un commentaire

Close