Close
Cyril Hanouna, l’horreur à son domicile, inquiétant parallèle avec Bernard Tapie

Cyril Hanouna, l’horreur à son domicile, inquiétant parallèle avec Bernard Tapie

Cyril Hanouna aurait vécu l’horreur à domicile, a rappelé le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences livrées par l’animateur sur TPMP, son émission sur C8. Un parallèle est même fait avec l’agression dont a été victime Bernard Tapie et son épouse.

«Cambriolage ? Enlèvement ? Assassinat ? Quel était l’objectif du commando ? Visait-il Cyril Hanouna ou est-ce le hasard qui a mené les malfrats à sa demeure ? Autant de questions restées en suspens », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire dans son édition du 12 octobre.

Il s’agit d’une attaque menée dans la propriété de l’animateur par quatre hommes cagoulés.

«Les faits se sont déroulés cet été, dans sa demeure corse. Il y séjournait en compagnie de l’un de ses chroniqueurs, Raymond Aabou », indique la publication.
Ils auraient peut-être été réveillés par une alarme. Et via les caméras du surveillance, ils ont aperçu « quatre mecs cagoulés et armés » en train de se faufiler dans le jardin de la propriété.

« En écoutant le récit de cette agression, on songe à celle dont avaient été victimes Bernard Tapie et son épouse à leur domicile où ils avaient subi des violences physiques », avance Ici Paris.

Lorsqu’il a constaté l’intrusion, Cyril Hanouna prévient tout de suite son service de sécurité, qui avait livré quelques consignes.
«Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes… », explique Raymond, sans doute plus choqué que Cyril Hanouna, qui s’amuse de la situation.

« Je les ai réunis, je leur ai dit, les mecs nous sommes en plan Vigipirate : renforcement de la sécurité, éclairage total de la rue. », avait-il déclaré dans son émission. Un mystère total entoure cette intrusion. Cyril Hanouna n’a pas tout dit.

Laisser un commentaire

Close