Close
Cyril Hanouna, l’expert en petits boulots

Cyril Hanouna, l’expert en petits boulots

Avant de se hisser au sommet grâce à ‘Touche pas à mon poste’, son rendez-vous quotidien sur D8, Cyril Hanouna, avait multiplié les petits boulots.

C’est ce que rappelle le magazine ‘France Dimanche’, qui consacre au complice d’Enora Malagré un bref article intitulé ‘Cyril Hanouna, expert en petits boulots’.

Avant de prendre les commandes de l’émission de D8, Cyril Hanouna ‘se destinait à prendre d’autres routes’ rapporte tout d’abord le magazine people.

‘Et c’est avec difficulté qu’il a fini par choisir. Il a commencé par tenter de suivre les traces de son père, médecin, en passant un bac D’, est-il rappelé.

‘Puis, pensant devenir expert-comptable, il s’est ensuite dirigé vers des études de gestion.

Parallèlement, il a travaillé comme employé de banque. Mais il s’est retrouvé à vendre des marrons chauds sur la place de la Bastille, à Paris, et des tissus en tant que représentant de commerce’, nous apprend ‘France Dimanche’, à propos de Cyril Hanouna qui sera l’invité ce soir de l’émission ‘Alessandra Sublet sur ‘France 2’.

‘Pour clore cette liste de petits boulots, sachez qu’il a été un temps accessoiriste pour les Robins des Bois, alors qu’il était stagiaire pour la chaine Comédie !’, précise en outre le magazine people.

Laisser un commentaire

Close