Close
Cyril Hanouna, le cœur brisé, Kelly Vedovelli loin de l’apaiser

Cyril Hanouna, le cœur brisé, Kelly Vedovelli loin de l’apaiser

Cyril Hanouna a beau former un couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse sur C8, pour autant il ne serait apaisé. Il aurait le cœur brisé par la fin de son histoire avec la mère de ses enfants.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du trublion de C8, qui cartonne en ce moment avec ses émissions, on ne sait plus où donner de la tête.

Le fait qu’il soit si complice avec Kelly Vedovelli ne l’apaiserait pas, annonce le magazine « Allo Paris », qui lui consacre aussi sa Une.
«Il est loin le temps où Cyril Hanouna vivait d’amour est d’eau fraîche », avec Emilie, la mère de ses enfants.

« Loin de sa femme, son pilier durant 15 ans, Cyril essaie de combler ce terrible manque qui le creuse profondément ».

Il ne parviendrait pas à retrouver l’équilibre en multipliant « les petites histoires ». Aucun n’a été livrée sur ses supposées conquêtes. Laurent Baffie qu’il recevait dans Touche pas à mon poste laissait entendre qu’il était entourée de bombes.

Le magazine Voici a aussi confirmé que la décision de rompre avec sa femme « a été dure à prendre après tant d’an­nées passées ensemble ».

«  C’est seul que l’animateur conti­nue désor­mais sa route », rapportait l’hebdomadaire, avant de reprendre les confidences livrées par Cyril Hanouna, qui se plaignait sur France 3 que sa femme ne le comprenne pas.

« Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j’ai fait, ni de télé. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école », disait-il, tout en reconnaissant que parfois, ça lui faisait du bien. « Je vais sortir complètement de ce que j’ai fait dans la journée, et c’est ça qui me fait du bien aussi», disait-il.

Laisser un commentaire

Close