Close
Cyril Hanouna laxiste, clown, ces petits détails qui déchirent son couple

Cyril Hanouna laxiste, clown, ces petits détails qui déchirent son couple

De retour avec Emilie, la mère de ses enfants après deux ans de frictions, Cyril Hanouna l’agacerait de temps à temps. Il ne serait pas assez sévère avec leurs deux enfants, Lino et Bianca. Le trublion se considérerait même comme un clown.

Si le public aime son côté fanfaron, difficile de savoir ce qu’il se passe derrière la carapace Hanouna. Chaque soir, dans le cadre de Touche pas à mon poste, son rendez-vous sur C8, l’animateur invite ses chroniqueurs à se livrer sur leur vie privée, ou les interroge sur leurs goûts. Ils ne rechignent pas à le faire.

Mais comme le rappelle Paris Confidences, lorsqu’ils lui renvoient la question, Cyril Hanouna l’élude systématiquement.
Il aurait érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale. De temps en temps, il fend l’armure comme dans l’émission Patrick Sabatier, « On se retrouve chez Sabatier ».

L’animateur de C8 s’était effondré en larmes, en entendant un message de ses enfants, Bianca et Lino. Ils sont pour lui un « sas de décompression » et avouait avoir du mal à être sérieux avec eux.

« Je suis le clown de mes enfants… Dès qu’ils me voient, ils se disent : “Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises.” L’autorité, j’arrive pas. J’ai tellement peur de mettre la pression. Je veux qu’ils soient toujours en train de s’amuser… », disait-il une autre fois.

Et ce serait justement le reproche d’Emilie, la femme de sa vie. Celle qui a été immortalisée à ses côtés dans un parc en région parisienne lui reprocherait d’être laxiste.

« Lui qui a été élevé avec des parents qui souhaitaient qu’il soit médecin, sait ce que c’est d’avoir la pression et de vivre avec le sentiment d’avoir déçu. Un schéma qu’il ne veut, à tout prix, pas reproduire », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close