Close
Cyril Hanouna – Laurent Ruquier règle ses comptes avec un énorme dérapage

Cyril Hanouna – Laurent Ruquier règle ses comptes avec un énorme dérapage

Un dérapage de Jean-Marie Bigard dans l’émission de Cyril Hanouna a coûté cher à l’humoriste, désormais persona non grata dans les Grosses têtes de Laurent Ruquier.

L’humoriste s’était illustré par des dérapages durant la crise sanitaire dont le dernier en date était dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de C8.

« Sur Terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir », avait-il lâché.
Il laissait ainsi entendre que les laboratoires aurait «fabriqué » le Covid pour se débarrasser d’une partie de la population mondiale.

Ces propos complotistes, Laurent Ruquier n’y a pas goûté, comme il le reconnait lors d’un entretien accordé au Monde ce 27 décembre.

« C’est le meilleur raconteur d’histoires, mais il est tombé dans un complotisme tel », a déploré l’animateur star de France 2, qui n’est pas près d’ouvrir les portes de ses émissions à Jean-Marie Bigard, qui fait preuve de discrétion ces derniers temps. Il voudrait sans doute se faire oublier.

Laisser un commentaire

Close