Close
Cyril Hanouna lâché par Emilie, la vraie raison révélée

Cyril Hanouna lâché par Emilie, la vraie raison révélée

Si Cyril Hanouna a fini par lasser Kelly Vedovelli, qui aurait partagé sa vie durant quelques mois, ou encore Emilie, ce serait à cause de son emploi du temps très chargé. Il n’aurait pas le temps à une relation suivie.

« Dieu du Paf », « Roi des audiences », ou juste « Baba » pour les intimes et les fans de l’émission, les « fanzouzes » : le trublion de C8 a « plusieurs noms », rappelle le magazine Succès qui l’a mis à l’honneur, avant de dévoiler les recettes de cette réussite. Il serait très exigeant avec lui, mais aussi avec son entourage. Hors de question de se ménager.

«Son exigence est sans limites : il exige la perfection », est-il indiqué.
Il n’aurait pas le temps à une relation amoureuse. Et ce week-end, il est à Perpignan pour son tournoi de Padel.

Le 4 mai, l’animateur de TPMP a confirmé son célibat sur le plateau de son émission, Touche pas à mon poste.

« Je ne suis pas ouvert à l’amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », a-t-il déclaré.

Quelques mois plus tôt, le magazine Oops l’affirmait de retour avec Emilie, après une idylle secrète avec Kelly Vedovelli.
«Il n’a jamais joué avec Kelly, il était vraiment sincère. Mais il a réalisé au fil des mois qu’entre eux, ce ne serait jamais vraiment sérieux. Il a besoin d’une femme, pas d’une enfant avec qui il ne prend pas avoir des réelles discussions. Car si Kelly est rigolote et très sympa, elle n’a pas vraiment inventé le fil à couper du beurre ».

Laisser un commentaire

Close