Close
Cyril Hanouna lâche Magali Berdah au pire moment, sale coup dans TPMP

Cyril Hanouna lâche Magali Berdah au pire moment, sale coup dans TPMP

Malgré son amitié pour Magali Berdah, qui officie de temps à autre en qualité de chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à prendre ses distances.

Et il donne même la parole à Rizlaine Sellika, la co-réalisatrice de Complément d’enquête, l’émission de France 2, en a pris pour son grade.

« On a révélé beaucoup de choses », a-t-elle déclaré à propos des activités de Shauna Events, la société fondée par Magali Berdah, qui gère les intérêts des plusieurs influenceurs.

Ces derniers sont pour certains accusés d’escroquerie.
Cette invitation de la co-réalisatrice est synonyme d’une certaine distance avec Magali Berdah.

Pourtant, le magazine People Story les affirme plus que proche.
Lorsque Cyril Hanouna l’avait recrutée dans TPMP en qualité de chroniqueuse, le papa de deux enfants aurait été attiré par sa personnalité volcanique.

«Cette femme a réussi à bâtir un tel empire et un tel business ! De quoi forcer le respect de celui qui est devenu le dieu du PAF et des affaires », indique la publication, qui a présenté Cyril Hanouna, comme le célibataire le plus en vue du moment.

«Et si on lui a prêté une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, il n’en était rien. Avec la blonde, ce n’était qu’un flirt. Avec la boss, c’est bien plus que cela », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close