Close
Cyril Hanouna lâche Booba, en guerre avec Magali Berdah

Cyril Hanouna lâche Booba, en guerre avec Magali Berdah

Dans la guerre opposant Booba à Magali Berdah, Cyril Hanouna, qui a été interpelé par le rappeur reste neutre. L’animateur reste à l’écart, pas question de prendre parti.

Celui que le magazine Oops affirme cette semaine proche de Delphine Wespiser s’est associé avec Magali Berdah, et un paparazzi pour le lancement de plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.

«C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire », a lancé le rappeur à Cyril Hanouna qui n’a pas répondu à son message.
Et une nouvelle étape est franchie dans cette guérilla.
Booba va porter plainte contre Magali Berdah pour diffamation et dénonciation calomnieuse, en réplique à une plainte pour cyber-harcèlement de la manageuse d’influenceurs.

Cette dernière, qui intervient de temps en temps dans Touche pas à mon poste, en qualité de chroniqueuse, se dit harcelée par le rappeur et ses très nombreux fans via Instagram et Twitter.

Le rappeur qu’une rumeur peu crédible affirmait l’an dernier en couple avec Céline Dion, accuse la manageuse « d’instrumentaliser la justice ».
Il a donc confier « le soin à son avocat Maître Patrick Klugman, de déposer plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse », identifiant au passage le compte de son avocat. Il accuse Magali Berdah d’« instrumentaliser la justice ».

Laisser un commentaire

Close