Close
Cyril Hanouna, la sombre prédiction de la femme d’Eric Zemmour se réalise

Cyril Hanouna, la sombre prédiction de la femme d’Eric Zemmour se réalise

Cyril Hanouna a recueilli les confidences d’Eric Zemmour, qui semble confirmer la sombre prédiction de sa femme, Mylène C. L’avocate spécialisée dans le droit des faillites voit le père de ses enfants tout perdre.

Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, celle qui fait montre de discrétion aurait même imploré leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle », allant jusqu’à lancer cette sinistre prédiction : “À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever ».
Ces confidences ont été reprises par le magazine « Public ».

Et d’après une étude Elabe publiée cette semaine, l’ancien polémiste de C News a été relégué à la quatrième place dans la course à la présidentielle. La patronne du Rassemblement national, Marine Le Pen, est à 16%. Le compagnon de Sarah Knafo est 13%.

Dans Face à Baba, le rendez-vous proposé par Cyril Hanouna sur C8, Eric Zemmour a rappelé ses sacrifices pour se lancer dans cette bataille présidentielle.

«J’ai déjà arrêté Face à l’Info, j’ai arrêté mon émission sur Paris Première, avec Naulleau, j’ai déjà arrêté Le Figaro », explique celui qui serait en passe à la paternité pour la quatrième fois, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère. « J’ai déjà tout arrêté. Je prends un risque maximal, je ne me plains pas ! ».

Laisser un commentaire

Close