Close
Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli jalouse, ce projet en douce avec Delphine Wespiser

Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli jalouse, ce projet en douce avec Delphine Wespiser

Cyril Hanouna préparait un projet en douce avec Delphine Wespiser, un bébé qui risquerait de froisser Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne depuis quelques mois.

L’ex-reine de beauté avait intégré la bande de « TPMP » en 2018, le temps d’une saison, avant de prendre ses distances, comme elle l’avait rappelé lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe, dans le cadre de sa séquence « L’instant de Luxe ».

Delphine Wespiser reconnaissait avoir vécu une expérience « C’était un exercice pas facile, ce n’est pas évident de finir les phrases. Moi, j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui ne peut pas parler plus loin…. Au final, j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des thèmes plus légers comme Miss France ou mon chéri Roger », disait-elle. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres ».
À l’époque, elle avait pris ses distances afin découvrir d’autres univers. Et elle ne le regrette pas.

Peu de temps, Cyril Hanouna l’a sollicitée pur réintégrer TPMP, rappelle le magazine Paris Confidences, qui évoque le point de départ de nouveaux projets.
Alors qu’elle est étrillée sur les réseaux sociaux en raison de son soutien à Marine Le Pen, la patronne du Rassemblement National.
Cyril Hanouna aurait promis que sa chroniqueuse était revenue pour « faire plein de choses ».

« Avec la direction des programmes de C8 », le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli « prépare de nouvelles émissions dans lesquelles Delphine Wespiser devrait avoir un rôle important, en solo ou associé à d’autres visages de la chaîne ».

Peut-être que des émissions «  spéciales ou un magazine récurrent à destination du public féminin », lui serait proposées.

Laisser un commentaire

Close