Cyril Hanouna sera-t-il rejoint par Justine Fraioli ?

Justine Fraioli qui faisait partie de l’équipe de Touche pas à mon Poste l’an dernier, n’exclut pas de collaborer un jour avec Cyril Hanouna, avec lequel, elle est très proche.

La jeune femme faisait en effet partie de la bande de cette émission lorsqu’elle était diffusée sur France 4.
La jeune femme a cependant refusé de suivre le groupe sur D8, pour prendre les commandes de
« Qui chante le plus juste ? » sur France 4.
De ce faux bond, l’animatrice en parle lors d’un entretien avec Toute la Télé.
« Je me suis évidemment posé la question. Quand les dirigeants de France 4 m’ont dit qu’ils avaient besoin d’une figure féminine importante sur la chaîne, et notamment pour Qui chante le plus juste ?, j’ai foncé », dit-elle, précisant être une vraie midinette.
« J’adore les télé-crochet et tout ce qui touche à la musique. Et puis, je me suis dit que je pourrais peut-être faire les deux en même temps. Rejoindre Cyril de temps en temps et rester sur France 4. C’était un peu plus compliqué que cela », a-t-elle regretté..
Justine Fraioli n’exclut cependant pas de rejoindre un jour « ne touche pas à mon poste » sur D8, comme l’affirment plusieurs rumeurs persistantes.
« les rumeurs vont très vite. Je suis très proche de toute la bande. C’est pour moi une vraie petite famille. On réfléchit pour savoir comment on pourrait un jour ou l’autre retravailler ensemble », dit-elle. Cyril a une boite de prod qui marche plutôt bien. Ce sera peut-être par ce biais, sur France 4 ou ailleurs. Pour l’instant, je n’en suis pas là ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales