Close
Cyril Hanouna ne jure que par Émilie dans Public

Cyril Hanouna ne jure que par Émilie dans Public

Bien que Cyril Hanouna fasse craquer des milliers de filles, il « est casé de chez casé » rappelle « Public » qui revient sur sa relation fusionnelle avec Émilie, la maman de ses deux enfants.

« En l’espace de deux ans, l’amuseur public comme il se définit lui-même est devenu le chouchou des français. Sa répartie fait mouche, son sens de l’impro séduit les spectatrices, mais aussi ses collaboratrices », rapporte tout d’abord la publication qui met à l’honneur l’animateur de « Touche pas à Mon poste ».

« Respect, le trublion de D8 est maqué », rappelle publication.

J’ai toujours pu compter sur le soutien de la maman de mes deux enfants

Depuis plus de dix ans, le complice d’Enora Malagré partage en effet la vie d’Émilie, la maman de ses deux enfants, Bianca, 2 ans, et Lino, 1 an, dont il ne manque jamais l’occasion de vanter les qualités, rappelant que sa chère et tendre lui a été d’un « grand soutien » lorsqu’il était au fond du puits.

« J’ai toujours pu compter sur le soutien de la maman de mes deux enfants. Il y a dix ans, j’étais dans le puits et Émilie était dans le puits avec moi. Je n’avais plus de boulot et le banquier m’appelait tous les jours. C’est à ce moment là, qu’on m’a proposé de faire La Ferme Célébrité. Je voulais accepter, je me disais que ça pouvait me permettre de rebondir, mais Émilie a dit non », dit-il. Il lui en avait voulu durant des mois. « Mais, pourtant elle avait raison », reconnaît Cyril Hanouna aujourd’hui.

Grâce à l’élue de son coeur, l’animateur a trouvé l’équilibre. « Je coupe tout pour profiter de mes enfants », déclare-t-il. « Dès qu’ils se réveillent, je viens les chercher, il n’y pas de grasse matinée, ou parfois, lorsque je m’endors, ma femme me les emmène au lit ».

Laisser un commentaire

Close