Close
Cyril Hanouna intrigué, réponse lunaire de Delphine Wespiser à un proposition de Marine Le Pen

Cyril Hanouna intrigué, réponse lunaire de Delphine Wespiser à un proposition de Marine Le Pen

Cyril Hanouna inviterait sans doute Delphine Wespiser pour commenter son message lunaire à une proposition de Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république.

L’ex-Miss France lui a apporté son soutien sur le plateau de Touche pas à mon poste, affirmant la trouver bienveillante, et qu’elle ferait une bonne présidente, « une maman pour les Français ». Elle a été étrillée sur les réseaux sociaux à la suite de cette déclaration.

L’Express revient sur cet épisode, dans un dossier où il était question des coulisses de la campagne de Marine Le Pen à la présidence de la république, un scrutin finalement remporté par Emmanuel Macron. Delphine Wespiser ne le porte pas dans son cœur, cinq ans après avoir voté pour lui.

Il est expliqué que « les rares soutiens publics sont scrutés avec attention ».

À la suite cet hommage dans TPMP, le porte-parole du Rassemblement national, Sébastien Chenu, lui aurait fait appel du pied et l’aurait invitée au meeting de la candidate à Arras, le 21 avril dernier.
La réponse de l’ex-reine de beauté, qu’un rumeur a prétendu plus que proche de M. Pokora, a surpris.

La complice de Cyril Hanouna aurait envoyé des émojis (trois cœurs, un bras musclé et un drapeau de la France) : ??????.
Mais elle ne s’était pas rendue à cet événement.
Ce soir dans Touche Pas à mon poste sur C8, Delphine Wespiser pourrait être sur le plateau pour commenter cette information de «L’Express »

Laisser un commentaire

Close