Close
Cyril Hanouna inquiète Emilie, sa femme, confidence lunaire dans TPMP

Cyril Hanouna inquiète Emilie, sa femme, confidence lunaire dans TPMP

Cyril Hanouna aurait remis le couvert avec Emilie, la mère de ses enfants, après deux ans de séparation, et il risque de l’agacer avec une confidence lunaire à propos de l’argent.

Il y a peu, le magazine Oops a assuré du retour du trublion de C8 avec la mère de ses enfants, après quelques mois d’une idylle passionnée avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

«Comme si le fait de vivre une autre relation sérieuse lui avait fait réaliser ce qu’il avait perdu. Car oui, avec Kelly, il était sérieux », a indiqué la publication.

Une source proche confronte ce propos. « Il n’a jamais joué avec Kelly, il était vraiment sincère, mais il a réalisé au fil des mois qu’entre eux, ce ne serait jamais vraiment sérieux. Il a besoin d’une femme par d’une enfant avec qui il ne peut pas avoir de réelles discussions », a déclaré cet intime.
Ils ont été repérés ensemble en balade dans un parc en région parisienne. Cyril Hanouna est accroché à son téléphone, et sa femme à deux mètres de lui.

Alors que l’unité familiale semble avoir été retrouvée, Cyril Hanouna intrigue avec son rapport avec l’argent, et risque de compromettre la sécurité économique de sa femme, en affirmant que s’il avait gagné les 200 millions d’euros – comme ce retraité qui a versé ses gains à EuroMillions à une fondation – il donnait tout à des associations. Il n’évoque pas l’éventualité de garder une partie. Peut-être son salaire lui suffit amplement.
« Je les aurais donnés. J’aurais donné l’argent à des SDF, je préfère aider les gens, je serais heureux », a assuré Cyril Hanouna, avant de balancer sur ses chroniqueurs.

«Je vais vous dire le problème que vous avez, sans rigoler, vous avez un problème pécuniaire. Vous avez un problème avec l’argent », a-t-il déclaré. Le problème que vous avez, et je vous le dis, c’est que vous pensez à gagner de l’argent, avant de vous faire plaisir et de faire plaisir aux téléspectateurs.
Moi, je n’ai jamais dit : ‘Je fais de la télé pour faire de l’argent. Vous, vous êtes trop dans un truc : ‘On veut gagner de l’oseille, ce n’est pas bon' », a balancé Cyril Hanouna, en toute sincérité. Le message est passé ».
Peu probable qu’Emilie partage son avis tout donner à une association.

Laisser un commentaire

Close