Close
Cyril Hanouna, inquiétante révélation sur Jean-Luc Lahaye dans C8, il ne suscite aucune sympathie

Cyril Hanouna, inquiétante révélation sur Jean-Luc Lahaye dans C8, il ne suscite aucune sympathie

Ce soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Jean-Luc Lahaye, qui a tenté de mettre fin à ses jours, occasion pour la patronne déléguée de Public de livrer une surprenante révélation.

«Tentation du suicide, innocence clamée… La lettre de Jean-Luc Lahaye sur ses conditions de détention envoyée à Vincent Martin, ami proche », indique la publication.

Sur le plateau, Myriam Palomba, la directrice de rédaction a livré des nouvelles du chanteur de 69 ans.

En novembre dernier, il avait été placé en garde à vue en raison de soupçons de viol sur deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans. Les faits seraient survenus en 2013 et 2014. Il est également soupçonné de détention d’images à caractère pédopornographique. Le 5 novembre, à l’issue de sa garde à vue, il est mis en examen et placé en détention provisoire.
D’après la journaliste qui intervient régulièrement dans l’émission de Cyril Hanouna, il y aurait eu 52 rapports sexuels entre la jeune femme et l’artiste.
Elle aurait accès au dossier.

Cette séquence de Touche pas à mon poste a suscité des réactions loin d’être sympathiques pour le chanteur.

« C’est incroyable, on doit avoir de la peine pour un violeur péd*phile qui est en prison maintenant Visage énervé allez, bonne soirée ».
« Il y a combien de personne qui sont dans sa situation et personne ne vient à la TV pour les défendre, alors qu’il prenne son mal en patience »

Laisser un commentaire

Close