Close
Cyril Hanouna inquiet pour Magali Berdah suicidaire, sa mise en garde

Cyril Hanouna inquiet pour Magali Berdah suicidaire, sa mise en garde

Cyril Hanouna a consacré un nouveau numéro à l’affaire opposant Magali Berdah et Booba, en pleine guerre judiciaire. Tiraillé entre les deux parties, l’animateur appelle au calme. Sa crainte serait que face à la pression, sa chroniqueuse mette fin à ses jours.

Cette angoisse est aussi partagée par Géraldine Maillet.

«Le seul message que l’on va passer ce soir, c’est qu’il faut arrêter le harcèlement sur Magali et sur toutes les personnes d’ailleurs. Ça, c’est inadmissible, ça amène des drames », a lancé Cyril Hanouna dans le cadre de TPMP sur C8. «Il faut que ça s’arrête, c’est insupportable », ajoute-t-il en référence au cyber-harcèlement subi par la fondatrice de Shauna Events.

Ce point de vue est partagé par Géraldine Maillet, qui n’est pourtant pas très fan des influenceurs et des stars de la télé-réalité.
«Je comprends tout à fait. Moi défendre les influenceurs ça me paraît saugrenu. J’ai toujours défoncé la télé-réalité et j’ai toujours défoncé les influenceurs, surtout ceux qui sont issus de télé-réalité », a rappelé l’écrivaine. «Ça montre que je déteste et que je trouve vide tout ça ».

«Malgré tout, je comprends que ce soit un métier nouveau, que ce soit le Far West, qu’on a besoin de règles ».
La compagne de Daniel Riolo rappelle au passage que rien ne justifie le cyberharcèlement.

« Ça veut dire qu’on condamne quelque chose qui pourrait être des pratiques dégueulasses d’influenceurs mais il faut tout aussi condamner en même temps le cyberharcèlement parce que ça fait des morts aussi, ça fait des victimes. (…) Moi je ne veux pas que Berdah elle se suicide, je ne veux pas qu’elle se fasse agresser », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close